book-book-ipad-pro-9-7-pouces-4.jpgLa fameuse protection BookBook pour iPad, décliné par son fabricant Twelve South pour les différents modèles de tablette Apple, est maintenant disponible pour iPad Pro 9,7 pouces. Avec son design particulier, la protection transforme l’iPad en un vieux livre digne de la bibliothèque de Poudlard. Mais hormis son esthétique marquante, elle sert surtout à protéger la tablette lors du transport avec emplacement prévu pour Pencil, et à la tenir droite grâce au mode support :

La protection BookBook peut tenir l’iPad en mode paysage, ou incliné à 30° sur une table pour plus de confort de travail. Sinon, elle effectue son rôle protecteur de la meilleure des manières, en enveloppant totalement la tablette.

book-book-ipad-pro-9-7-pouces-0.jpg

Une fermeture éclaire permet de tout refermer pour un transport plus sûr, tandis que pour les étourdis, l’emplacement pour Apple Pencil est le bienvenu.

book-book-ipad-pro-9-7-pouces-5.jpg

Concernant l’extérieur, c’est du cuir haute qualité pour une couverture rigide et solide.

book-book-ipad-pro-9-7-pouces-2.jpg

Le fabricant Twleve South propose cette version iPad Pro 9,7 pouces de la BookBook en deux éditions, l’une standard, l’autre "Rutledge Edition". Dans le second cas, un procédé réalisé à la main permet d’obtenir des variations de tons et de couleurs uniques pour chaque exemplaire, ce qui participe encore un peu plus au caractère "vieux livre" de l’étui.

book-book-ipad-pro-9-7-pouces-3.jpg

La BookBook pour iPad Pro 9,7 pouces est disponible pour le moment aux États-Unis, pour 79,99 dollars en version standard et 99,99 dollars en version Rutledge. Elle devrait arriver bientôt en France.

À noter que la protection BookBook existe également pour iPad Air et iPad Pro grand écran, sans oublier iPhone et MacBook, voir ici.

Vous aimez ? Partagez !