surface-1.jpgOn vous a parlé en détails de Surface dans cet article, la future tablette tactile produite par Microsoft pour venir entamer la domination de l’iPad sur un marché désormais très convoité.

On évoquait à l’époque un potentiel concurrent de choix pour l’iPad et terminions l’article sur une question concernant son prix de vente.

Si l’on en croit le site Engadget, il se pourrait que la tablette soit proposée à un tarif particulièrement qui est sans rapport réel avec la technologie embarquée faisant supposer une tablette très probablement à perte puisque commercialisée à 199 $ :

L’information aurait été donnée lors d’une conférence Microsoft avec confirmation de sa date de lancement prévue pour le 26 Octobre prochain. On attendra une information officielle avant de se ruer sur le bordereau de commande néanmoins 😉

surface-1.jpg

Alors certainement que la tablette va manquer d’applications dédiées pour son lancement, mais un tel tarif pourrait fort bien ramener de nombreux utilisateurs, au détriment de ses concurrents, la tablette Nexus 7 de Google et bien entendu l’iPad ! Apple aura-t-il une tablette "Mini" à un tarif proche à proposer en face ? On devrait en savoir plus le 12 Septembre sur le sujet, sachant que cela reste très hypothétique et qu’Apple ne se place en général pas sur une guerre des prix …

surface-1.jpg

A lire :

Seriez vous intéressé à ce prix ?