godusk-1.jpg Le mois d’avril touche déjà à sa fin, et le soleil commence a véritablement nous inonder de sa lumière. Nous et nos écrans… Si sur la peau, le soleil provoque un élégant hâle dont certains seraient prêts à tout pour le préserver le plus longtemps possible, sur les écrans de nos smartphones et tablettes, l’effet du soleil est beaucoup moins bénéfique.

Qui ne s’est jamais retrouvé à devoir chercher de l’ombre pour pouvoir lire ce qu’il est inscrit sur l’écran de l’iPhone lors d’une belle journée d’été ? Évidemment, on peut essayer de faire ‘pare-soleil’ avec la mais avec la taille des écrans qui augmente, on a très souvent besoin de ses deux mains. Comment peut-on se protéger du soleil alors ? Avec un pare-soleil pardi !

GoDusk, c’est le nom de cette étrange invention qui nous vient tout droit d’Anvers en Belgique et qui, sous un certain angle, ressemble un peu à une boite à pizza… Sur les plages de la côte belge, le soleil frappe aussi et nos amis ont donc imaginé un drôle d’accessoire censé nous préserver des rayons lumineux.

Il suffit pour cela de le déplier et d’y glisser son iPad. GoDusk agit alors comme une sorte de casquette pour la tablette.

Si une version iPad est déjà mise au point, une version iPhone, et même une version pour ordinateur sont également prévues. Cerise sur le gâteau, en plus de protéger du soleil, GoDusk protège également des regards indiscrets.

À la plage, dans le jardin ou à la terrasse d’un café, pourrez-vous vous passer du GoDusk cet été ? Rien n’est moins sûr ! Ce qui est certain en revanche, c’est que les utilisateurs ne risquent pas de passer inaperçus

Comptez quand même 35 $ pour vous offrir GoDusk format iPad

Vous aimez ? Partagez !