pace-1.jpgLorsque l’on parle de mixer sur iPad plusieurs applications viennent immédiatement à l’esprit. La première est sans aucun doute Djay 2 mais il en existe beaucoup d’autres.

Souvent onéreuses, elles ont aussi très souvent une autre particularité en commun : piocher dans la bibliothèque de l’iPad pour aller chercher la musique. L’application du jour se démarque et propose à ceux qui le souhaitent de piocher dans l’immense catalogue de Spotify pour réaliser ses mix.

Avec un design tout en couleur, Pacemaker va à l’essentiel et propose deux platines à l’écran. Pour chacune d’entre elles, il faut aller chercher dans Spotify pour choisir ses morceaux. Évidemment, puisqu’il est nécessaire de s’identifier, on à la joie de retrouver toutes ses playlists dans l’application.

L’appli propose de s’amuser avec le son et d’ajouter des effets, de ralentir ou d’accélérer le tempo, et plus encore… Bref de jouer à l’apprenti DJ . Évidemment, si par hasard vous ne trouviez pas votre bonheur dans le catalogue de Spotify, il est possible de piocher dans la bibliothèque iTunes.

Gratuite et amusante, l’appli propose des fonctionnalités plus avancées pour ceux qui voudront aller plus loin. Il faudra alors passer par les achats in app.

pace-2.jpg

Si vous aimez la musique, je vous invite à vous essayer au mix avec cette belle appli. vous ne serez pas déçu !

Vous aimez ? Partagez !