ollo-2.jpgCeux qui lisent le site iPhon.fr connaissent déjà la marque Olloclip qui propose de petite lentille à fixer directement sur l’appareil photo du smartphone. Nous avons même eu l’occasion de les tester dans cet article.

Aujourd’hui, Olloclip a décidé de voir plus grand et vient de présenter, à l’occasion du CES 2014, sa lentille 4 en 1 pour iPad.

Découverte :

Alors que l’on voit de plus en plus de personnes utiliser l’iPad comme appareil photo, l’idée de lui adjoindre une lentille est plutôt bonne. Ceux qui connaissent le principe de la version iPhone ne seront pas surpris puisque c’est ici exactement la même chose. Les lentilles se glissent tout simplement au niveau de l’appareil photo. Il suffit simplement de choisir le sens en fonction de celle que l’on souhaite utiliser.

ollo-3.jpg

Comme sur le version iPhone on trouvera une lentille grand-angle, un ‘fish-eye’ et deux macros x10 et x15. L’iPad Air et l’iPad mini ayant la même épaisseur, l’accessoire pourra être utilisé sur les deux tablettes et devrait être commercialisé dans les prochaines semaines pour un prix d’environ 70 $.

Que pensez-vous d’Olloclip sur l’iPad et, plus généralement, avez-vous l’habitude de prendre des photos avec l’iPad ?

source

Vous aimez ? Partagez !