oggl-1.jpgLes amateurs de belles images et filtres rétro limite ‘vintage’ connaissent forcément l’application Hipstamatic et le réseau social oggl qui va avec.

Concurrent direct d’Instagram, Oogl a choisi de se limiter au partage de photos, mais vient de franchir une nouvelle étape dans son développement. En effet, Oggl va s’ouvrir à des écrans plus grands.

Vous l’avez compris, avec la toute dernière mise à jour de l’application arrive une version iPad à découvrir d’urgence :

C’est fait, l’application est donc maintenant universelle. Comme les possesseurs d’iPhone, nous allons pouvoir profiter de cette belle application.

Bien entendu, il est possible de parcourir les photos de la communauté, de s’abonner à des flux ou de simplement flâner pour le plaisir. Ceux qui le souhaitent, peuvent aussi décider de participer en proposant leurs propres clichés. Comme il se doit, Oggl propose alors différents filtres à ajouter aux photos. Effet vintage garanti d’autant plus que l’on peut prévisualiser le résultat avant même d’avoir appuyé sur le bouton !

oggl-2.jpg

Hipsatamatic a décidé de doter cette toute nouvelle version de tout un tas de petites nouveautés. Par exemple, l’application est compatible Airplay et peut donc envoyer en un clin d’oeil les images sur la TV. Un nouveau système de notifications entre également en place pour vous avertir des personnes qui aiment vos clichés, les partagent…

Que ce soit juste pour le plaisir des yeux ou pour partager ses propres créations, voilà une belle appli que l’on est content de voir arriver sur le grand écran de l’iPad. Moi j’adore et vous ?

Vous aimez ? Partagez !