logitechultrafin.jpgUn certain nombre d’utilisateurs d’iPad préfèrent passer par l’intermédiaire d’un clavier physique pour taper de longs textes, des mails ou encore prendre des notes. L’offre de ce type d’accessoires s’est particulièrement étoffée avec de belles améliorations avec le temps.

Nous avons ainsi testé la protection clavier Kensington KeyCover Plus avec rétro-éclairage, l’étui clavier iPad Air KeyFolio Pro de Kensington ou encore des modèles signés par Logitech comme le clavier/protection iPad Air Logitech Fabriskin, l’Ultrathin Keyboard pour iPad mini et enfin l’Ultra Thin Keyboard Cover pour iPad 2/3/4

Justement, Logitech vient d’améliorer l’Ultrathin pour iPad Air, iPad mini et iPad mini Retina en le rendant encore plus fin et plus léger :

Ce nouveau modèle améliore la flexibilité et le design de son grand frère en devenant plus fin avec 6,4 mm d’épaisseur, plus léger et plus souple qu’avant.

L’iPad vient se fixer sur une rainure magnétique afin de maintenir fermement la tablette et d’éviter tout retrait intempestif. Cette base peut aussi légèrement se soulever pour trouver l’angle le plus adapté à la situation.

logitechultrafin-1.jpg

Conçu en aluminium avec un clip magnétique lui permettant de s’accrocher à l’iPad pour servir de coque de protection, l’Ultrathin dispose toujours d’un clavier avec des touches espacées dont certaines sont dédiées à iOS.

La nouvelle version de l’Ultrathin de Logitech pour iPad sera disponible à partir de juin au prix de de 99,99€ pour l’iPad Air et de 79,99€ pour l’iPad mini et l’iPad mini Retina.

boutik-600x100-2-ipad.jpg

En rapport avec cet article :

Vous aimez ? Partagez !