ipadminismartcover4.jpg

Il était attendu depuis un certain temps mais tout arrive puisque l’iPad mini a été présenté officiellement lors de la keynote du 23 octobre dont vous pouvez retrouver le résumé dans ce billet.

Nous vous avons déjà présenté les premiers éléments, capacité et prix dans cet autre billet.

Au niveau des accessoires, Apple propose une nouvelle génération de Smart Cover reprenant les principales caractéristiques de son aînée mais sans la barre métallique :

La Smart Cover spécifique à l’iPad mini reprend les principales caractéristiques de la version pour l’iPad (2ème et 3ème génération), c’est à dire sa fonction magnétique qui lui permet de tenir sur l’iPad et va verrouiller/déverrouiller l’iPad.

Elle vous permettra aussi de poser l’iPad mini en position pour taper du texte et de façon plus verticale pour regarder une vidéo par exemple.

La grosse nouveauté de cette version vient du fait que l’on ne voit plus la barre métallique qui pourrait rayer l’aluminium anodisé de l’iPad mini .

Pour les couleurs, nous retrouvons aussi la même gamme avec le bleu, rose, vert, gris clair, gris foncé et (Product) rouge.

Par contre, pas de version cuir puisque seules les versions en polyuréthane sont proposées.

ipadminismartcover1.jpg

ipadminismartcover.jpg

ipadminismartcover2.jpg

ipadminismartcover3.jpg

ipadminismartcover5.jpg

La vidéo de présentation :

Les prix devraient certainement tourner autour de 39€.

En rapport avec cet article :

Vous aimez ? Partagez !