ipad-wifi-1.jpg Selon un document interne que s’est procuré le site 9to5 Mac, les ingénieurs de la firme à la pomme plancheraient actuellement sur des problèmes de connexion WiFi rencontrés par certains utilisateurs du nouvel iPad.

En effet, sur le forum Apple de nombreux utilisateurs semblent se plaindre de lenteur de connexion, de signal reçu anormalement faible ou même d’impossibilité d’attraper les réseaux WiFi :

Le fil du forum regroupe quand même plus de 700 témoignages et Apple a admis que certains modèles pouvaient rencontrer les problèmes suivants :

  • connectivité intermittente
  • connexion lente
  • réseau WiFi non capté par l’iPad

ipad-wifi-1.jpg

Il semble qu’il s’agisse d’un problème matériel et non logiciel qui ne concerne que l’iPad de 3e génération.

Apple a semble-t-il donné pour consigne à ses employés d’échangerles modèles concernés et de les envoyer directement pour expertise.

Rencontrez-vous ce type de problème avec votre nouvel iPad? A la rédac, rien à signaler !

source

Vous aimez ? Partagez !