monopoly.jpg

Le Monopoly existe déjà sur l’iPad et vous pouvez le retrouver ici sur l’App Store. Nous vous l’avions d’ailleurs présenté dans ce billet et il connaît un certain succès puisqu’il récolte 4,5 étoiles sur l’App Store

Fort de ce succès, le Monopoly s’internationalise en proposant une nouvelle version nommée "MONOPOLY HERE & NOW: The World Edition for iPad" que vous pouvez retrouver ici sur l’App Store et dont nous vous proposons les principales fonctionnalités dans la suite du billet.

Dorénavant, vous pourrez construisez un empire composé des propriétés immobilières les plus cotées au monde, à Paris, Rome ou encore Barcelone.

Les principales fonctionnalités de cette version internationale :

  • Nouveaux pions

Vous pourrez choisir, par exemple, une poupée russe, un lutteur sumo ainsi qu’un pion Toyota Prius exclusif pour passer par la case Départ sans polluer.

monopoly1.jpg

  • Plusieurs modes de jeux

Accédez directement à une partie et affrontez jusqu’à 3 autres joueurs dans le mode Jouer partie, ou défiez des adversaires IA dans 4 niveaux de difficulté différents. Vous pouvez également connecter plusieurs appareils pour jouer avec 3 autres joueurs maximum en Wi-Fi local ou contre un seul adversaire en Bluetooth.

monopoly2.jpg

  • Un didacticiel

Jouez en solo contre un adversaire informatique original, en bénéficiant de trucs et astuces utiles qui s’affichent au fil de la partie.

monopoly3.jpg

  • Choisissez vos propres règles !

Activez l’option « Passe-passe » et utilisez les Dés pipés ou la Saisie immobilière pour pimenter vos parties.

monopoly4.jpg

Vous pouvez acheter "MONOPOLY HERE & NOW: The World Edition pour iPad" pour 6€99 ici sur l’App Store.

Des retours de joueurs (de la version Française ou Internationale) pour partager leurs impressions ?

Vous aimez ? Partagez !