lilypad.jpg

Nous allons vous parler aujourd’hui d’un nouveau projet KickStarter qui pourrait beaucoup vous plaire puisqu’il s’agit du "LilyPad", un ingénieux étui pour iPad composé d’un panneau solaire et d’une batterie intégrée.

Cet étui permettra de charger la batterie intégrée via l’énergie solaire et, plus généralement, toutes les sources de lumière puisqu’il fonctionne à l’intérieur et à l’extérieur.

Découvrez plus de détails sur ce nouveau projet dans la suite du billet :

En théorie, le LilyPad a tout pour devenir un futur must-have dans la catégorie accessoires pour votre iPad.

En effet, l’étui embarque un panneau solaire qui, dans des conditions normales de luminosité, est capable d’assurer à la batterie intégrée de 12 à 14 jours d’autonomie avant d’être rechargée de nouveau.

Il fera aussi office de support avec plusieurs positions comme peut l’être la Smart Cover.

lilypad1.jpg

Mais l’étui ne s’arrête pas là puisqu’il dispose d’une sortie USB vous permettant de charger un autre appareil comme l’iPhone.

lilypad.jpg

L’étui va même jusqu’à intégrer une sortie HDMI compatible avec l’iPad et sera fourni avec une sacoche de transport.

La vidéo de présentation du projet KickStarter :

Le projet connaît déjà un grand succès puisqu’il a déjà recueilli $56 000 alors que le montant fixé au départ pour pouvoir démarrer la production était de $27 000.

Son prix de vente devrait tourner autour de $165 et vous pouvez participer au projet en allant sur le site de KickStarter.

Qu’en pensez-vous ? Intéressés par cet étui multifonctions ?

source

Vous aimez ? Partagez !