ipadlifeproof.jpg

L’iPad est un formidable outil multimédia que beaucoup n’hésitent pas à emmener avec eux. Par contre, il est clair que l’iPad est sensible à son environnement et il vaudra mieux le protéger si vous comptez l’emmener dans des endroits poussiéreux ou humides.

Lifeproof s’est déjà attaqué à l’iPhone en proposant une coque étanche que nous avions testé et apprécié dans ce billet sur iPhon.fr.

Fort du succès de sa coque pour iPhone, Lifeproof devrait sortir dans le courant de l’été une coque étanche pour le nouvel iPad et l’iPad 2 :

Pour le moment, peu d’infos à se mettre sous la dent concernant la forme ou le prix de la future coque étanche de Lifeproof.

Mais on peut facilement imaginer que les bases devraient rester sensiblement les mêmes, c’est à dire une coque en 2 parties avec une protection en plastique transparent pour protéger l’écran tout en permettant l’utilisation de l’iPad, un accès aux boutons de réglages, un accès pour la prise audio et une entrée pour la prise dock afin de ne pas devoir sortir l’iPad à chaque charge ou synchronisation.

Par contre, ne vous fiez pas à la photo de la coque sur le site de Lifeproof car elle date de plus d’1 an et était certainement plus appropriée à l’iPad de 1ère génération soit un format plus carré.

ipadlifeproof.jpg

Néanmoins, vous pouvez déjà vous enregistrer (ça ne coûte rien) sur la page dédiée sur le site de Lifeproof pour connaître les détails au fil de l’eau, connaître la prochaine date de disponibilité ou pour découvrir plus en détails la future coque étanche de Lifeproof.

Quant à son prix, la coque pour iPhone tournant autour de 65€, il ne faudra (à priori) sûrement pas compter sur un prix inférieur à 100€

Qu’en pensez-vous ? Seriez-vous intéressés par une coque étanche pour votre iPad ?

source

En rapport avec cet article :

Vous aimez ? Partagez !