app-humano-bd-1.jpg À l’approche du week-end, quoi de plus agréable que de s’imaginer plonger dans un bon livre, mieux encore, dans une bonne BD ?

Ceux qui aiment la BD seront ravis d’apprendre que les Humanoïdes Associés à qui l’on doit entre autres l’Incal, Méta-Barons ou Moebius viennent tout juste de sortir leur appli iPad.

Entre actualité et infos diverses, il est désormais possible de retrouver ses BD préférées directement sur l’iPad. Et pour fêter le lancement, un bon de 20 € d’achat est offert sur le site des Humanoïdes Associés :

Assez sobre, l’appli fait la part belle à la BD. Si l’on peut y retrouver l’actualité des différentes séries de l’éditeur agrémentées de quelques planches et dessins particulièrement intéressants à voir, on peut aussi y retrouver les albums numériques.

L’appli ne permet pas d’acheter directement les BD. Pour ce faire, il faut passer par le site web de l’éditeur et se créer un compte. Une fois que cela sera fait, toutes les BD achetées seront automatiquement renvoyées vers l’iPad où il ne’y aura plus qu’à s’installer confortablement pour les dévorer des yeux. Au total, il y a plus de 500 titres.

app-humano-bd-2.jpg

Et pour fêter le lancement, l’éditeur offre un bon d’achat de 20 € à valoir sur les tomes 1 de la collection. Pour l’utiliser, il faut suivre quelques étapes :

  • Créer un compte Humano
  • Faire ses emplettes sur le site en veillant bien à sélectionner Humano lors de l’achat de la BD numérique
  • au moment de régler le panier, saisir le code coupon « 20APPHU ». Attention, il ne fonctionne qu’une seule fois.

Reste plus ensuite qu’à s’identifier dans l’onglet mon compte de l’appli iPad pour y retrouver ses achats. Autre bonne nouvelle, chaque mois une Bd est offerte gratuitement dans cette rubrique. Sympa non ?

Vous aimez ? Partagez !