legend-1.jpg Tout vient à point à qui sait attendre… Voilà maintenant près de trois ans que les développeurs Legend of Grimrock ont annoncé la disponibilité de leur jeu pour … avant la fin de l’année. Le problème c’est qu’ils n’avaient pas précisé de quelle année il s’agissait … Ensuite le jeu est bien arrivé sur Mac, mais toujours rien sur iPad.

Insipré d’un jeu paru dans les années 80 sur la Master System de Sega, Legend of Grimrock est donc sur le point de pointer le bout de son nez sur l’App Store :

C’est sur leur blog que les développeurs ont enfin annoncé la bonne nouvelle à celles et ceux qui attendaient la version iOS. Ils y expliquent que par manque de temps, ils ont préféré se focaliser sur la version Mac du jeu et ensuite sur le deuxième opus qui ne devrait pas tarder à sortir.

Heureusement, un nouvel élément est venu remplir les rangs de l’équipe et, grâce à lui, le jeu sur iOS va enfin pouvoir voir le jour. On nous promet même une expérience optimisée pour l’écran tactile de l’iPad. La preuve que, de temps en temps, la patience paie.

Et pour patienter encore un peu, voici une vidéo du jeu :

On ne sait pas exactement quand le jeu arrivera, mais espérons que cette fois soit la bonne !

Vous aimez ? Partagez !