stylet-ipad-bamboo-couleurs-1.jpgLe stylet iPad proposé par la bien connue société Wacom est l’un des plus vendus pour ceux qui souhaitent dessiner ou annoter plus finement sur leur tablette iPad. On en avait parlé lors de sa sortie en Avril dernier ici.

Bamboo a annoncé des nouveautés pour ses stylet, puisque ceux ci vont être désormais disponibles dans d’autres coloris que le noir et des pointes différentes pourront également se substituer à la pointe standard :

La première nouveauté est d’ordre cosmétique puisque ce sont 5 coloris qui viennent rejoindre la gamme. Ce sont le blanc, bleu, vert, orange et rose qui vous l’avez compris sont choisis pour s’accorder aux coloris des smart covers vendues par Apple pour l’iPad 2.

Vous me reconnaissez ?

stylet-ipad-bamboo-couleurs-2.jpg

Pour mémoire ces stylets commercialisés ici en noir ont un diamètre de 9 mm, une longueur de 120 mm pour un poids de 20 g.

stylet-ipad-bamboo-couleurs-1.jpg

L’autre évolution n’est pas cosmétique mais probablement pratique, en effet, au lieu de la pointe souple actuelle, c’est une pointe plus dure et plus résistantes qui seront prochainement commercialisées et pourront ainsi se substituer à la pointe standard.

En rapport avec cet article :

Des possesseurs de stylets Bamboo pour partager leur avis en particulier sur cette proposition de pointe plus dure ? Utile pour vous ?

Vous aimez ? Partagez !