concept-ipad-pro.jpg Pas plus tard qu’avant-hier, iOS 9.1 faisait son apparition dans les logs de certains serveur, durant les deux dernières semaines de juillet.

Aujourd’hui, on apprend que les tests se poursuivent et cette fois, ce serait sur la nouvelle tablette d’Apple, l’iPad grand format aussi nommé iPad "Pro". Mieux, la résolution de ce modèle doté d’un écran 12 pouces a également été détectée :

AppSee, une société spécialisée dans la mesure et les statistiques, a trouvé dans les logs de connexion à ses serveurs des traces d’un "iPad6,8" avec une résolution de 2,732 x 2,048 qui tourne sous iOS 9.1.

Ceci suggère que ce nouvel iPad pourrait utiliser iOS 9.1 et donc sortir en même temps que ce dernier.

Du coup, cela réduit les chances de voir cet iPad "Pro" présenté en septembre en même temps que l’iPhone 6s et 6s Plus comme certaines rumeurs le laissaient penser jusqu’alors.

il serait alors dévoilé à l’occasion d’un keynote indépendant, après la conférence de septembre, comme les présentations des nouveautés iPad des années précédentes.

Pour rappel, il est estimé que cet iPad "Pro" serait équipé d’un écran avec la technologie Force Touch qui peut détecter plusieurs degrés de pression, un stylet optionnel, et d’un port USB-C pouvant supporter plusieurs périphériques.

Retrouvez toutes les rumeurs sur l’iPad grand format d’Apple dans ces articles

Source

boutik-600x100-2.jpg

Vous aimez ? Partagez !