touchpad-110629.pngC’est une histoire que personne n’aurait pu imaginer lorsque HP a annoncé l’arrêt de la Touchpad il y a quelques jours comme on l’a vu ici.

En effet, HP a mis en vente sa tablette TouchPad au prix de 99 $ / 99 euros et celle-ci s’est arrachée en quelques heures (voir ce billet) malgré un avenir particulièrement sombre et une véritable inconnue quant à l’avenir se son système WebOS et donc de son écosystème d’applications.

On pouvait penser à un baroud d’honneur et à l’effet d’aubaine sur le prix utilisé pour certains pour se procurer une tablette tactile pas chère. Mais apparemment, la direction d’HP semble avoir pris note de cet intérêt :

Ainsi, le WSJ indique qu’HP prévoit de redémarrer la production pour une "certaine quantité de Touchpad", que le prix de vente n’est pas encore connu tout en indiquant que le futur de WebOS reste inconnu. On avait évoqué un éventuel intérêt de la part de Samsung et on entend également des rumeurs du coté du fabricant de mobiles HTC.

A suivre … En tout cas cette affaire montre un intérêt certain au choix pour … Les bonnes affaires ou …. pour les tablettes tactiles moins chères que l’iPad … Je penche pour la première solution ! Ce sont les fabricants de tablettes concurrentes à bas prix qui doivent faire grise mine en tout cas …

Des acheteurs de la Touchpad dans l’assistance ? Vous l’auriez acheté jusqu’à quel prix ?

Source

Vous aimez ? Partagez !