gamevice-ipad-1.jpgIl existe de nombreux contrôleurs de jeu MFi permettant de jouer à des jeux compatibles sur iOS, comme la Nimbus de Steelseries que nous avions testé ici et qui fonctionne sans-fil en Bluetooth avec l’iPhone, iPad, et l’Apple TV.

Toutefois certaines personnes préfèrent avoir un contrôleur relié physiquement à la machine, notamment pour avoir un angle de vue optimum sur l’écran de l’appareil. C’est le cas du Gamevice qui se connecte sur le port Lightning, il est disponible en plusieurs version dans les Apple Store dont une version iPad Mini, iPad Pro 9,7 pouces, et bientôt iPad Pro 12,3 pouces.

gamevice-apple-store.jpg

gamevice-ipad-2.jpg

gamevice-ipad-3.jpg

Avec ce contrôleur de jeu, l’iPad (quelque soit le modèle) vient se ficher entre les deux parties du contrôleur et se branche sur le port Lightning de l’appareil. Il est nécessaire de retirer la coque de protection avant de pouvoir utiliser ce contrôleur.

La manette Gamevice est disponible en plusieurs versions (iPhone 6, 6s, les deux modèles Plus, iPad Mini, et iPad Pro 9,7 pouces) au prix de 110 € sur la boutique web d’Apple et les Apple Store.

Source

Vous aimez ? Partagez !