On a pu voir ces derniers mois qu’il était souvent très difficile de se procurer l’iPad, on en avait parlé de cette chasse à l’iPhone et vous aviez participé en indiquant les disponibilités dans les commentaires de ce billet.

achat-acheter-ipad-pas-cher.jpgEn effet, ceux qui cherchaient à acheter un iPad devaient faire face à très peu de disponibilité dans les magasins que ce soient Fnac , Darty ou autres. Ceci impliquait la nécessité de commander mais surtout d’attendre plusieurs jours pour avoir leur tablette.

Apple avait prévu d’augmenter la production durant l’été et c’est semble-t-il chose faite puisque l’iPad est désormais proposé en livraison sous 24 h, dans tous les modèles que ce soit WiFi ou WiFi + 3G. C’est le cas par exemple directement sur le site d’Apple.

Du coté du site Internet de La Fnac,  les différents modèles sont également indiqués comme disponibles et livrable en 24 h.

Enfin, chez Darty, toujours en ligne ici, même promesse ! 

Il semblerait donc que les ruptures sur l’iPad soient terminées, une bonne nouvelle pour les acheteurs. Quant aux prix, pas de bonne surprise à attendre pour ceux qui cherchent à acheter l’iPad pas cher, il n’y a pas de différence entre les différents lieux d’achat 8-(.

Alors, avez vous pu acheter votre iPad récemment sans problème ?

Suivez l’actualité iPad sur Twitter, via RSS ou sur Facebook