jparkp1hdg.jpg Les développeurs de Sam & Max, Monkey Island, Retour vers le futur et autres Hector, ces jeux d’aventures en plusieurs épisodes sur iPad ou iPhone, proposent dès aujourd’hui sur l’App Store leur nouveau bébé : Jurassic Park. La chasse aux dinosaures est ouverte (ou plutôt la fuite des dinosaures) mais sur iPad 2 exclusivement. Vidéos et captures d’écran dans la suite.

Jurassic Park Part 1 HD est disponible ici sur l’App Store (5.49€)

Ce premier épisode nous propose de revivre des évènements survenus lors de la seconde partie du premier film, au moment donc où la sécurité de l’île a été désactivée et où les dinosaures peuvent se déplacer librement et bouffer qui ils souhaitent. Le jeu est exclusif à l’iPad 2 car les développeurs voulaient garantir un niveau technique suffisant, notamment en terme de textures et de rendu graphique, exploitant ainsi le processeur A5 de la machine. Ils ont également inclus la possibilité de jouer sur son téléviseur via Airplay.

Les premières images sont plutôt alléchantes. Certains parmi vous l’ont déjà essayé ? N’hésitez pas à donner vos impressions dans les commentaires ci-dessous !

Jurassic Park Part 1 HD est disponible ici sur l’App Store (5.49€)

jparkp1hd1.jpg
jparkp1hd1.jpg
jparkp1hd1.jpg
jparkp1hd1.jpg
jparkp1hd1.jpg

Vous aimez ? Partagez !