fastcook.png L’avènement des tablettes et des réseaux sociaux fait des émules dans tous les domaines et même dans la restauration.

Nous avons déjà eu l’occasion de vous parler de l’iPad dans les hôtels ou les restaurants à l’étranger mais cette fois, c’est en France que les iPad s’invitent à table. Plus précisément c’est à Rennes que je vous propose de vous rendre. Un Fastfood nouvelle génération vient d’y ouvrir avec pas moins de 22 iPads mis à la disposition des clients :

Avec son logo qui fait étrangement pensé à un célèbre réseau social, Fastcook et ses 4 associés veulent revisiter le fast food et la relation client.

Dans le restaurant, pas de comptoir mais un iPad sur chaque table qui permet au client de passer commande directement depuis la tablette. Ensuite libre à lui de surfer sur le web ou de faire ce qu’il veut de la tablette.

Ce qui est amusant, c’est que les client laissent des messages dans l’appli note la transformant ainsi en une sorte de livre d’or. Amusant.

Pour poursuivre leur lancement très web après les iPads et le logo, il ne manque que la vidéo de teasing… Et c’est chose faite. je vous laisse la découvrir.

Vous habitez Rennes et avez eu l’occasion d’aller chez FastCook ? Racontez nous.

source

Vous aimez ? Partagez !