space1.jpgQue des iPad prennent place dans une station spatiale internationale, pourquoi pas … Mais après avoir envahi le monde et surtout nos smartphones, tablettes et autres ordinateurs, après avoir été également déclinés en peluches, coques et même en vêtement pour bébés geeks, nos chers oiseaux en colères d’Angry Birds s’envolent maintenant … dans l’espace.

Non, vous ne rêvez pas, lors d’un prochain lancement à destination de la station spatiale internationale, deux iPads et une peluche Angry Birds prendront place à côté des astronautes :

En effet, les deux tablettes pommées auront pour but de distraire les habitants de la station qui doivent parfois trouver le temps long enfermés là haut. Ils partiront lors du prochain vol de ravitaillement prévu ce mois-ci.

Pour ce qui est de la peluche représentant l’oiseau rouge bien connu, elle aura une véritable utilité. Si si je vous jure, elle signalera, en prenant son envol, le moment précis libérant la fusée de l’attraction terrestre.

space2.jpg

L’histoire ne dit pas si les deux iPads spatiaux embarqueront les différents opus d’Angry Birds, mais je serais prêt à parier que oui …

En attendant, si vous voulez vous procurer les différentes versions d’Angry Birds sur l’Appstore c’est par ici :

Et les versions gratuites :

Source 1 Source 2

Vous aimez ? Partagez !