ios-10-ipad.jpgiOS 10, ce ne serait désormais plus qu’une question d’heures. Apple avait annoncé sa disponibilité pour le 13 septembre, soit aujourd’hui même. Les nouveautés ne sont pas minces, surtout du côté de certaines apps comme Photos ou encore Messages, tandis que pour le moment, les exclusivités iPad restent plutôt légères. Il n’empêche que la mise à jour sera bientôt faisable, voici comment en profiter et sur quelles tablettes :

Concernant la compatibilité iPad, voilà la liste précise des modèles pouvant faire tourner iOS 10 :

  • iPad mini 2, 3 et 4
  • iPad 4
  • iPad Air 1 et 2
  • iPad Pro 9,7 et 12,9 pouces

ios-10-appareils-compatibles.jpg

Pour faire la mise à jour dans les meilleures situations, n’hésitez pas à faire un tour du côté de cet article décrivant comment préparer au mieux iPhone et iPad avant la procédure.

Et puis pour les plus impatients, il est toujours possible d’installer la dernière version bêta en suivant les étapes décrites ici.

Sinon, pour la version officielle grand public, c’est normalement prévu pour ce soir aux alentours de 19h. Un peu de patience sera de mise, les serveurs ont généralement vite fait de ralentir la procédure les premières heures suivant la publication de la nouvelle version.

Et tout ce qui concerne iOS 10 :

 »Ne manquez pas la nouvelle version de notre application i-nfo.fr sur iPhone, Watch, avec Widget et qui corrige le bug des commentaires !’’

Vous aimez ? Partagez !