hoodi-1.jpgSur Kickstarter, les meilleures idées côtoient les plus étonnantes et j’avoue ne pas vraiment savoir dans quelle catégorie classer le Hoodi…

Quiconque a déjà eu l’idée d’utiliser l’iPad au soleil doit bien se rendre à l’évidence, avec les reflets, il est parfois difficile d’apercevoir ce qui se passe à l’écran. Heureusement, Hoodi est là :

Hoodi est en quelque sorte un pare-soleil pour iPad. L’accessoire vient se fixer à l’iPad grâce à un système d’aimants et devrait cacher l’écran des rayons du soleil.

Même si l’idée est bonne, il ne fait aucun doute que ceux qui se baladeront avec leur Hoodi ne passeront pas inaperçus. Fait de tissu, Hoodi se dépliera d’un seul coup comme les tentes 2 secondes. Espérons qu’il soit plus facile à replier 😉

Vous allez à la plage cet été ? Emmènerez-vous votre Hoodi. Si votre réponse est oui alors n’attendez plus pour l’aider à trouver les 10 000$ nécessaires à son financement en vous rendant sur sa page kickstarter.

Bonne nouvelle puisque Hoodi est disponible pour iPad ou pour iPad mini. Comptez quand même 45$ pour le voir arriver chez vous dès juillet !

Vous aimez ? Partagez !