speck1.jpg Pour ce qui est de protéger notre précieuse tablette, on peut dire que les fabricants rivalisent d’ingéniosité.

Nous vous avons déjà présenté plusieurs de ces protections dans des billets précédents.

C’est au tour de Speck et de sa HandyShell d’être à l’honneur une coque multifonctions avec une énorme poignée visant à vous simplifier l’usage de l’iPad.

Grâce à son design et à sa poignée qui se retourne sur le dos de votre iPad, la Handy shell pourra vous permettre de tenir, accrocher, ou poser ou que vous soyez.

speck2.jpg

Attrapez la poignée et jouez de la guitare par exemple puis faites la tourer pour une partie de jeux sur ipad. Comme la poignée est rotative il sera possible de poser l’ipad en mode portrait comme en mode paysage. : à vous les films et les heures de surf sur le web dans toutes les positions. En bref, où que vous soyez cette protection a la solution qui vous convient.

speck3.jpg
speck4.jpg
Afin de protéger au mieux la tablette, la protection revient sur l’écran pour éviter tout contact, comme le ferez un bumper sur l’iPhone 4.

Cette coque polyvalente pourra vous suivre partout. A vous de découvrir d’autres possibilités. Personnellement, j’adore la fonction, « je joue de la guitare »…

speck5.jpg

Elle est disponible ici pour 54,95$ soit environ 37 euros.

Qu’en pensez vous ?

source

Vous aimez ? Partagez !