HANDStylus.jpg

Même si Steve JOBS était contre les stylets, certains d’entre vous l’apprécient pour prendre des notes ou dessiner. Les stylets ont d’ailleurs déjà fait l’objet de nombreux billets et nous vous avions même proposé un récapitulatif portant sur 12 stylets pour iPad dans ce billet.

Aujourd’hui, et pour ne pas perdre les bonnes habitudes, c’est un nouveau projet Kickstarter dont nous allons parler avec le Hand Stylus, un stylet avec une pointe rétractable proposé dans de nombreux coloris :

Le Hand Stylus est un projet de stylet avec une pointe rétractable afin d’éviter une usure inégale et prématurée de la pointe.

La pointe du stylet est plutôt fine puisqu’elle ne fait que 4mm de diamètre, ce qui devrait permettre une précision supérieure par rapport à beaucoup de ses concurrents déjà sur le marché.

HANDStylus2.jpg

Le stylet est conçu en aluminium anodisé avec une agrafe en acier inoxydable magnétique afin de le faire tenir en place sur l’iPad ou la Smart Cover d’Apple plus une bague moletée qui permettra de rentrer ou de sortir la pointe gommée.

L’embout est légèrement grillagé afin d’obtenir une bonne prise en main du stylet.

L’embout se retire facilement afin de remplacer une pointe usée et l’accessoiriste annonce même que le stylet (selon options) sera vendu avec six packs de pointes de rechange.

HANDStylus3.jpg

Pour la finition, le Hand Stylus sera livré dans une boîte cadeau métal du plus bel effet et sera proposé dans plusieurs coloris dont : Noir, Orange, Bleu, Rouge, Vert et Rose.

HANDStylus4.jpg

HANDStylus1.jpg

La présentation du projet Kickstarter en vidéo :

Le projet est déjà largement financé puisqu’il récolte déjà $97 000 pour $25 000 de seuil mais vous pouvez toujours le pré-commander en version simple pour $25 et avec le pack de pointes pour $30 sur la page du projet Kickstarter.

Des lecteurs qui seraient tentés par ce stylet au design assez réussi et avec l’avantage d’avoir une pointe rétractable ?

En rapport avec cet article :

Vous aimez ? Partagez !