glider-0.jpg Lorsque j’ai vu cet accessoire étrange, j’ai presque eu envie de le faire passer dans la rubrique insolite. Si vous avez déjà utilisé un stylet pour écrire ou dessiner sur iPad, vous avez rapidement du vous rendre compte que votre main pouvez trainer ça et là sur l’écran et faire des traits disgracieux.

De là deux solutions s’offrent à vous : adopter une position peu confortable, mais qui évitera tout contact entre votre main et l’iPad ou passer votre temps à gommer les traits. Hand Glider apporte une troisième solution, elle aussi, loin d’être idéale :

Hand Glider est une sorte de gant, qui faute de tenir vos mains au chaud, évitera à votre main de tracer des lignes involontaires sur l’écran de votre iPad.

Personnellement, j’ai un peu de mal à m’imaginer toutes la journée avec ce truc au poignet, mais il faut bien avouer que l’idée est astucieuse mais si esthétiquement il y a du progrès à faire.

glider-1.jpg

Il existe même deux versions selon que vous choisissiez de recouvrir un ou deux doigts. Sinon vous pouvez aussi attraper une vieille paire de gants et tenter l’expérience en donnant un bon coup de ciseaux

Hand Glider est disponible ici pour 19,99$ pour la version un doigt et 24,99 pour la version deux doigts.

Vous aimez ? Partagez !