genius-1.jpg
Avec le Genius Bar, Apple propose à ses clients un service personnalisé dans chacun de ses magasins.

Visiblement, l’idée a fait son chemin chez BMW qui vient d’annoncer un service plus ou moins similaire à venir dans ces concessions.

Equipés d’iPad mini, les Genius version BMW seront là pour informer et renseigner les futurs acheteurs et les clients :

Avec la volonté d’intégrer la technologie à ses points de vente, BMW souhaite donc prendre soin de ses clients. Pour ce faire le constructeur envisage d’embaucher de nouveaux employés qui, équipés d’iPad mini, iront à la rencontre des clients pour répondre à leurs questions.

Baptisé ‘Genius BMW everywhere’, ce projet a pour but de former les employés afin qu’ils puissent renseigner les clients les les modèles, les caractéristiques, les prix et plus encore. Ces genius ne seront pas des vendeurs qui mettent la pression aux clients, mais de véritables conseillers.

Le projet doit être lancé d’ici un an et à terme chaque concession devra avoir son Genius.

source

Vous aimez ? Partagez !