agility-1.jpgOtterbox est un accessoiriste reconnu pour ses étuis et coques particulièrement protecteurs. Nous avons d’ailleurs testé plusieurs modèles dont la Defender pour iPad2/3 et la Reflex pour iPad 2/3/4.

Aujourd’hui, c’est toute une gamme se basant autour d’une coque que propose Otterbox avec Agility, qui va s’adapter à toutes les situations ou utilisations de l’iPad :

Au départ, la gamme se concentre autour d’une coque très protectrice, tant sur les côtés que l’avant et l’arrière de l’iPad. Des poignées sont même de la partie pour une meilleure prise en main, que ce soit pour jouer ou tout simplement regarder un film ou une vidéo.

La coque peut ensuite être accompagnée par de nombreux accessoires tels que des supports muraux aimantés permettant de positionner l’iPad tant en position portrait que paysage. Mais le voyage n’est pas oublié avec des étuis Folio qui, en plus de protéger l’iPad dans son intégralité, vont servir de supports pour un positionnement en mode paysage dans différents angles. Otterbox propose aussi une version valisette avec une sangle et un compartiment fermé pour accueillir des accessoires tels qu’un clavier ou des câbles, stylets, etc.

agility.jpg

Mieux encore, des supports mains-libres sont aussi proposés, avec même un modèle capable de recharger l’iPad et deux autre appareils en même temps. Pratique pour recharger l’iPad et l’iPhone la nuit afin de partir du bon pied le lendemain matin.

La gamme Agility sera proposée en 3 versions afin de s’adapter à l’iPad Air, l’iPad mini et l’iPad 2/3/4. Il n’y a pas encore de prix annoncé mais il est possible de s’enregistrer sur le site de l’accessoiriste pour être tenu au courant.

Des amateurs ?

boutik-600x100-2-ipad.jpg

En rapport avec cet article :

Vous aimez ? Partagez !