flow-1.jpg Les amateurs d’Instagram le savent sans doute, il n’existe pas d’application officielle pour iPad. Évidemment, les plus accros auront le choix d’installer l’appli iPhone, mais c’est loin d’être la panacée.

Certes, il existe de nombreuses applis permettant de parcourir Instagram sur iPad, mais aucune ne m’a donné satisfaction jusqu’alors. Puisque Facebook ne semble pas prêt à s’attaquer à l’iPad, Flow a décide de le faire et c’est plutôt une réussite :

Soyons clairs, Flow est une appli qui permet de parcourir Instagram pas de poster. Si vous êtes à la recherche de filtres et autres effets à ajouter, passez votre chemin.

Pour les autres, Flow est vraiment un bon moyen de se balader de photo en photo. Que l’on soit en mode miniature qui affiche une grille de 12 clichés à l’écran ou en mode agrandi avec seulement une photo c’est un régal.

flow-2.jpg

Grâce à la barre de menu située à gauche, il est possible de naviguer dans son propre compte, parmi ses favoris, mais également de faire une recherche par lieu, par utilisateur ou par tag.

L’application est entièrement gratuite et, si vous aimez les images, je vous invite vivement à la télécharger !

Vous aimez ? Partagez !