Le site iLounge nous fait un tir groupé en provenance des ses sources qualifiées de "les plus fiables" et nous parle ainsi des plans de Apple pour l’an prochain concernant ses produits majeurs : iPad, iPhone et MacBook à retrouver ici sur iPhon.fr

Quant à l’iPad 3 dont on a parlé récemment dans ces articles, voici les rumeurs avancées :

L’iPad 3 pourrait s’épaissir en lien avec l’augmentation des besoins en rétro éclairage liée à l’augmentation de la résolution, un sujet que l’on avait évoqué dans cet article il y a quelques jours.

Concernant la date de sortie, seconde grande inconnue avec la résolution choisie pour le prochain iPad, le site avance que le nouvel iPad serait prévu pour Mars (on reste sur la saisonnalité annuelle traditionnelle d’Aple) et pourrait être montré dès Janvier.

Sur ce point particulier, on n’y croit pas du tout …

L’an passé Apple n’a pas présenté son iPad 2 plusieurs mois avant sa sortie pour ne pas ralentir les ventes et ne fait que très exceptionnellement des présentations plusieurs mois avant une sortie. C’est souvent à l’occasion de la sortie d’un nouveau produit et a été le cas pour l’iPhone en 2007 présenté dès Janvier pour une sortie durant l’été suivant et de même avec l’iPad 1 en 2009.

On a également vu des signaux en provenance d’Asie concernant la production d’un iPad 3 qui monterait en puissance.

A suivre.

Source

Vous aimez ? Partagez !