iPad_2_amanda_photo.jpgJe ne vous apprendrai rien si je vous dis que l’iPad 2 est sorti ce vendredi 11mars. Je ne vous apprendrai rien non plus si je vous annonce que des files d’attentes interminables sont venues, comme à chaque fois, couronner le lancement du dernier produit affublé d’une pomme croquée.

Par contre je risque bien de vous apprendre quelque chose quand je vous parlerez de cette étudiante qui a réussi à empocher pas moins de 900$ dollars à force de patience.

Amanda Foote c’est son nom, ne devait pas avoir grand-chose à faire la semaine dernière alors elle s’est dit « tiens je vais aller me chercher un iPad 2 ». On lui alors répondu « Mais, il n’est que mercredi…et la sortie est prévue pour vendredi ». Amanda s’est alors levée d’un bon et a répondu « pas grave.. »

La voici alors embarquée dans une aventure de deux jours sur le trottoir. Deux longs jours d’attentes durant lesquels l’ennui n’étant pas suffisant, Amanda a en plus eu droit à quelques caprices de la météo lui apportant quelques averses bien rafraichissantes

N’ayant, en plus, pour seule nourriture qu’une boîte de Donuts qu’un étranger lui avait procuré, Amanda n’a dormi que 3 heures et 10 minutes durant son attente.

C’est alors qu’apparu Hazem Sayed, développeur d’applications. Il proposa alors à la jeune Amanda 900 billets pour lui piquer sa super place dans la file d’attente. En effet, Hazem Sayed, devait partir vendredi soir en voyage et voulais absolument emporter avec lui son tout nouvel ipad 2. Nul doute que son voyage devait être presque aussi pénible que l’attente de Mlle Foote pour débourser une somme pareil.

Pour les curieux qui parlent anglais la voici en vidéo !

Quoi qu’il en soit, il s’avère que ce M. Hazem Sayed n’est pas un cas isolé. En effet, sur le site de petites annonces craiglist plusieurs personnes se proposaient d’attendre à votre place pour une somme allant de 100$ à 999$. Autre anecdote, lors de la sortie de l’iPhone 4 ce même type de place s’était arraché e à pas moins de 1200$.

Vous savez maintenant ce qu’il vous reste à faire le 25 ou plutôt le 23 Mars. Avez vu prévu de vous laisser tenter et d’acquérir un iPad 2?

Je suis curieux, vous préférez le noir ou le blanc?

source

Vous aimez ? Partagez !