ipadair3.jpg

C’est demain, le vendredi 1er Novembre, qu’aura lieu le lancement officiel de l’iPad Air en France.

Pour vous aider dans vos démarches, nous vous avons proposé un récapitulatif pour savoir où et quand acheter l’iPad de 5eme génération.

La date fatidique approchant à grands pas, il se confirme que les Apple Store, mais aussi certains revendeurs, commencent à recevoir des iPad Air pour être fin prêts pour demain, en outre, les stocks seraient apparemment suffisants.

Apple n’ayant pas proposé de pré-commandes cette année, il faudra donc se déplacer en boutique si vous comptez acheter un iPad Air dans les jours qui suivent sa sortie, ou le commander avec retrait en magasin ou livraison à domicile.

Fort logiquement, Apple commence à livrer les stocks d’iPad Air qui vont être vendus à partir de demain

Apparemment, les stocks se rempliraient plutôt bien, laissant espérer une facilité relative pour trouver l’iPad dernier cri. Pour autant, selon le coloris choisi et la capacité, il est possible que tout ne soit pas aussi simple …

ipadairaplestore.jpg

Parallèlement, en France, certains acheteurs qui avaient pu pré-commander l’iPad Air chez Boulanger et à la Fnac ont déjà reçu (certains dès hier) un SMS les prévenant de la disponibilité de leur commande.

sms-ipad-air.jpg

Comme on pouvait s’en douter, ces SMS sont partis trop tôt et les revendeurs ont refusé de donner les iPad Air avant la date officielle, soit le 1er novembre ou plus tard selon les ouvertures.

Quoi qu’il en soit, l’iPad Air devrait, à priori, être disponible en bonne quantité, ce qui est assez rare pour être souligné concernant les lancement Apple.

Et si vous hésitez encore pour votre achat, n’hésitez pas à relire nos articles dédiés :

Comment allez-vous acheter le votre ?

Merci à Virgile et isrever pour l’envoi des SMS

source

Vous aimez ? Partagez !