appmates.jpg

Vous vous souvenez sûrement des Appmates, ces petites voitures tout droit sorties du film d’animation Cars 2 et qui vont permettre d’interagir directement avec l’iPad via une app dédiée "Cars 2 AppMATes" (disponible ici sur l’App Store) que nous vous présentions dans ce billet.

Noël approchant, sachez que parmi la liste de vos iJouets, vous allez pouvoir rajouter les Appmates qui sont dorénavant disponibles à l’achat.

Découvrez les Appmates et l’app dédiée dans la suite du billet :

Les Appmates sont vendues en 4 lots, Flash McQueen seul au prix de 14€95 et des lots de 2 voitures au prix de 24€95.

Comme vous pourrez le constater dans les photos qui suivent, une bonne partie de la famille de Cars 2 est représentée.

appmates1.jpg

appmates2.jpg

appmates0.jpg

Pour que vos enfants … (et vous 😉 ) puissiez pleinement profiter de vos Appmates, il vous faudra l’app gratuite dédiée "Cars 2 AppMATes" disponible ici sur l’App Store.

cars2appmates.jpg

Au menu de l’application :

  • EXPLORER !

Le voyage commence à Radiator Springs. Parcourez la ville alors qu’elle prend vie grâce au jouet AppMATes. Rendez visite à vos vieux amis Ramone, le Sheriff ou Fillmore et arrêtez-vous dans vos magasins préférés comme le Flo’s V-8 Café ou la Casa Della Tires de Luigi. Regardez la nuit tomber et les phares des voitures s’allumer !

cars2appmates1.jpg

  • JOUER !

Faites la course et passez la ligne d’arrivée en premier ou accomplissez des missions. Essayez-vous au culbutage de tracteurs ou détruisez des cactus. Gagnez des trophées et collectionnez les enjoliveurs. Les joueurs peuvent même prendre part à la fameuse course de la butte à Willy !

cars2appmates2.jpg

  • PERSONNALISER !

Des dizaines de gadgets et améliorations pour personnaliser votre jouet AppMATes. Ajoutez de nouveaux pneus, une nouvelle peinture, des nouveaux klaxons et bien d’autres choses encore. Choisissez des gadgets : missiles ou ailes pour voler au-dessus de la ville !

cars2appmates4.jpg

Et si vous n’avez pas d’Appmates, vous pourrez toujours passer par "Flash en carton" et faire un tour d’essai.

Allez-vous ou avez-vous déjà craqué pour ces nouveaux iJouets ?

En rapport avec cet article :

Vous aimez ? Partagez !