crazycradle.jpg

L’iPad est un objet multimédia mobile et vous aimez bien le trimballer un peu partout avec vous, mais tenir les 600 grammes (au minimum) de l’iPad pendant de longues minutes gâche un peu votre plaisir ?

Les accessoiristes rivalisent donc d’ingéniosité pour proposer des supports qui s’adapteront facilement à beaucoup d’environnements différents comme le support Ninky-Up et ses bras flexibles que nous avions testé dans ce billet.

Reprenant les même bases, le Crazy Cradle pour iPad est lui composé uniquement de 4 bras flexibles, ce qui ne lui confère pas le meilleur design mais s’avère assez efficace :

Le support est composé de 4 bras flexibles séparés au centre par une corde en nylon au centre.

Les bras sont d’une matière très souple et annoncés comme agréables au toucher et ne risquent pas de rayer votre iPad.

La 1ère partie de ces bras serviront à fixer votre iPad aux 4 coins qu’il soit déjà dans un étui ou non.

La 2ème partie, tout aussi flexible, servira à fixer le support à l’endroit qui vous conviendra en l’enroulant autour d’une chaise, d’un fauteuil ou même d’un appui-tête de voiture.

crazycradle-1.jpg

crazycradle-2.jpg

crazycradle-3.jpg

crazycradle-4.jpg

Le déballage du support en vidéo :

Un petit exemple en vidéo de la flexibilité du support :

Il faut bien reconnaître que ce support n’est pas l’objet le plus design qui soit mais, de part ses bras flexibles, il pourrait bien être le plus polyvalent.

De plus, le fabricant le propose à un prix tout à fait raisonnable puisque vous pouvez l’acheter au prix de $25 sur le site de l’accessoiriste.

Qu’en pensez-vous ? Son côté polyvalent vous tente t-il ? Un support qui vous donne satisfaction à conseiller ?

source

En rapport avec cet article :

Vous aimez ? Partagez !