Crayola activity center L’édition 2013 du CES qui se déroule en ce moment à Las Vegas est très riche en nouveautés et accessoires pour iPhone, iPod touch et bien entendu iPad.

Nous vous avions présenté cette semaine le crayon lumineux pour iPad de Crayola conçu et développé avec l’accessoiriste Griffin Technology,.

À cette occasion, Griffin et Crayola en ont profité pour annoncer deux autres nouveaux produits pour iPad toujours destinés aux enfants :

Commençons par le Crayola Color & Play Workstation qui est, comme son nom l’indique, une station de travail capable d’accueillir l’iPad. Les enfants pourront profiter de l’écran de l’iPad encastré dans cette station de travail et faisant office de mallette.

Crayola activity center

Crayola activity center

Elle permet de loger les différents accessoires (crayons, stylos, etc.) pour dessiner et colorier dans les trois compartiments dédiés et également de les transporter

Crayola activity center

Crayola Color & Play Workstation permet un accès à la prise jack, au bouton principal ainsi qu’à la caméra frontale de l’iPad. La station de travail sera disponible au printemps prochain au prix de 20 dollars environ. Les accessoires Crayola (stylos, etc.) pour iPad ne sont pas inclus.

Place maintenant au second accessoire : le Crayola Digital Activity Center. Ce dernier est en fait un étui pour iPad__ aux couleurs bleu ciel, rouge et vert à l’allure d’un cartable pour écolier. En effet, l’iPad vient se loger à l’intérieur. L’écran est ainsi à l’abri sous une protection tactile. Le cartable laisse l’accès à la prise jack, à la caméra frontale et au connecteur dock de l’iPad.

Crayola activity center

Crayola activity center

Sans iPad à l’intérieur, le Crayola Activity Center devient un bureau fonctionnel disposant au dos d’un espace de coloriage et un tableau effaçable à sec. Il comprend une poignet rouge pour le transporter et une poche de rangement destiné aux crayons, feutres, stylos et autres accessoires.

Crayola activity center

Tout comme Crayola Color & Play Workstation, le Crayola Activity Center inclut une série d’applications Crayola pour iPad pour que les enfants puissent dessiner, colorier et effectuer plein d’autres activités sur la tablette tactile. Crayola Activity Center sera disponible également au printemps prochain au prix de vente de 40 dollars environ. À noter que les accessoires Crayola (stylos, etc.) pour iPad ne sont pas inclus.

Pratique pour confier son iPad à son ou ses enfant(s), non ? Lequel préférez-vous ?

Source

Vous aimez ? Partagez !