douse-1.jpg Les créateurs de jouets pour enfants l’ont bien compris, nos chères petites têtes blondes sont plus que jamais attirées par l’iPad.

De ce fait, ils rivalisent d’ingéniosité pour proposer aux enfants de nouvelles manières de jouer en intégrant l’iPad. C’est le cas de cette protection pour iPad présentée lors du dernier salon du jouet aux US et qui propose, au choix, de transformer la tablette en maison de poupées ou en caserne de pompiers :

Le principe est simple. Une fois l’iPad inséré dans la maison qui lui servira de protection celui-ci est instantanément transformée en maison de poupées ou en caserne de pompiers.

dhouse-2.jpg
dhouse-3.jpg

Grâce à une application, les enfants vont pouvoir interagir avec l’iPad et nourrir, les animaux, décorer la maison, laver la voiture de pompiers et j’en passe. Même si la coque ne sert ici que de décoration, en plus de protéger l’iPad bien évidemment, elle s’intègre parfaitement au graphisme de l’application.

De petites figurines bien réelles vont pouvoir aussi trouver leur place dans le jeu simplement en scannant un QR code placé en dessous de leurs pieds.

Même si ces coques ne sont pour le moment disponible qu’aux US, voilà une solution qui pourrait avoir son petit succès !

En rapport avec cet article :

source

Vous aimez ? Partagez !