rokshield.jpg

Le format plus compact et le poids plus léger de l’iPad mini en font un outil que l’on va plus facilement emporter partout avec soi.

Évidemment, il sera aussi plus sujet aux agressions du monde extérieur et lui donner une coque protectrice ne sera pas toujours du luxe.

Une solution plutôt efficace sera peut-être de le protéger avec la dernière coque de Rockform : La Rokshield V3 pour iPad mini.

Découverte en images et en vidéo :

Rokform vient de révéler sa nouvelle version de la Rokshield qui s’avère une coque robuste et très protectrice.

Cette V3 est en caoutchouc et polycarbonate renforcés d’une épaisseur qui laisse peu de doutes sur son caractère protecteur.

rokshield2.jpg

Cette coque se démarque aussi via son système de montage complet puisqu’elle pourra être fixée au mur via des plaquettes autocollantes ou à un meuble métallique via de puissants aimants intégrés.

Elle pourra aussi être montée sur la ventouse RMS que ce soit sur des voitures ou des bateaux et un adaptateur pour trépied est même de la partie.

rokshield3.jpg

La coque est de plus proposée en plusieurs couleurs pour satisfaire tous les goûts.

rokshield4.jpg

Petit aperçu des possibilités de la coque en vidéo :

Si vous n’avez pas peur de cacher votre iPad mini dans une coque épaisse mais très protectrice, sachez que la Rokshield V3 est proposée au prix $59 de sur le site de l’accessoiriste.

source

En rapport avec cet article :

Vous aimez ? Partagez !