kidcase-1.jpg Je ne vous apprendrais rein en vous disant que les enfant adorent l’iPad et même parfois un peu trop. En effet, que ce soit pour jouer, apprendre ou travailler, il ya toujours un bon prétexte pour recourir à l’utilisation de la tablette.

Du côté des parents, si des limites de temps sont fixées, il n’est pas forcément évident de les faire respecter. C’est là qu’intervient la Kidcase, un accessoire malin pour limiter l’usage de la tablette par les enfants sans faire d’histoires :

Kidcase est donc une sorte de protection intelligente qui permet au parent de fixer une limite journalière d’utilisation. Tout au long de la journée, la coque mesure la durée d’utilisation est désactive la tablette lorsque le quotas est dépassé.

kidcase-2.jpg

Grâce, il est également possible de bloquer certaine période de la journée comme lorsqu’il est l’heure d’aller au lit ou de faire les devoirs. Tout le paramétrage se fait uniquement grâce à l’appli compagnon.

Compatible uniquement avec l’iPad mini, pour le moment, Kidcase devrait prochainement débarquer sur kickstarter à la recherche de financement

source

Vous aimez ? Partagez !