mykidpad kickstarter
Après avoir vu dans des billets précédents iGuy, iKid ou encore très récemment Cyclops, place à une nouvelle coque de protection pour iPad destinée aux enfants, baptisée MyKidPad. Ce dernier est un projet Kickstarter dirigé par un américain de Minneapolis, Thomas Lehman.

Cette coque de protection MyKidPad est plutôt légère puisque son poids est inférieur à 225 grammes. Elle dispose de deux poignets aggripantes et absorbe les chocs éventuels en cas de chute de l’iPad. L’accessoire a été conçu pour une utilisation par des enfants à partir d’un âge de 4 ans.

mykidpad kickstarter

mykidpad kickstarter

En vidéo ci-dessous :

Le projet est actuellement en cours de financement sur Kickstarter et doit récolter une somme de 55 000 dollars. Ce montant servira à payer les moules d’injection et à lancer la production vers la fin du mois d’octobre pour des premières livraisons en novembre, avant les fêtes de fin d’année. La coque de protection sera produite dans une usine de Shenzhen en Chine.

mykidpad kickstarter
mykidpad kickstarter

MyKidPad sera disponible en 4 coloris (bleu écume de mer, orange brillant, blanc neige, gris) dont le dernier coloris est spécialement disponible pour Kickstarter. Il faut débourser 39 dollars environ sur Kickstarter pour un MyKidPad (couleur : bleu ou orange ou blanc) et 45 dollars environ pour l’édition spéciale Kickstarter (couleur : gris incluant une plaque Kickstarter) afin de pouvoir faire plaisir à ses enfants. MyKidPad est compatible uniquement avec l’iPad 2 et le Nouvel iPad.

Comment trouvez-vous cette coque de protection ? Laquelle préférez-vous parmi celles déjà vues ?

En rapport avec cet article, retrouvez :

Et également :

Source

Vous aimez ? Partagez !