ios-7-ipad.jpgC’est hier qu’Apple a dévoilé iOS 7. Si les possesseurs d’iPhone ont pu s’en mettre plein les yeux avec des démonstrations et des images dans tous les sens, il n’en est pas de même pour l’iPad.

En effet, durant la keynote d’hier, l’iPad a bien été mentionné, mais il semble que la version tablette d’iOS 7 ne soit pas encore prête puisqu’aucune bêta n’est disponible pour le moment :

Si la version d’iOS 7 sur iPad n’a pas été montrée hier soir, pour autant, on a eu droit à quelques informations concernant la tablette d’apple. Ainsi, parmi les 900 000 applications que compte l’App Store, 375 000 sont spécialement dédiées à l’iPad.

Bien que les développeurs aient déjà accès à la première version bêta sur l’iPhone ou sur l’iPod touch, aucune version n’est disponible pour l’iPad qu’il soit mini ou non.

Bien évidemment, les développeurs d’Apple qui continuent de travailler d’arrache-pied devraient rapidement palier à ce manque et il ne fait aucun doute qu’iOS 7 pour iPad sera également prêt à l’automne.

Concernant sa disponibilité, iOS 7 sera disponible sur tous les modèles à partir de l’iPad 2 inclus et également sur l’iPad mini.

Pas de présentation de nouvel iPad hier lors de la conférence, mais c’est normal et cétait prévu : il s’agit d’une conférence purement soft. Les nouveautés matérielles d’Apple dont les potentiels iPad 5 et iPad mini 2 sont à attendre pour l’Automne prochain.

A lire également :

Infos

Design

Nouveautés, fonctionnalités

Focus

ban-ios-7.jpg

Vous aimez ? Partagez !