photo-ipad-1-ipad-2--3-b.jpgC’était annoncé, le nouvel iPad serait capable e faire debien meilleures photos que l’iPad 2. Apple a appris avec l’iPhone 4S notamment à proposer des appareils qui permettent de réaliser de bien plus belles photos que ce qu’il proposait avec les modèles précédents et ceci est normalement iimplémenté dans le nouvel iPad.

On a pu voir hier que le capteur s’en tirait fort bien face à celui de l’iPhone 4S. Aujourd’hui, pour ceux qui souhaitent voir la différence entre des photos prises avec un iPad 2 et le nouvel iPad (3eme), voici un comparatif en images. Il a volontairement été fait en conditions de lumières qui ne facilitent pas les choses pour le capteur, l’idée n’était pas de faire des jolis clichés, mais de montrer les difficultés de chacun des deux capteurs et de les comparer. On fera de belles photos en conditions idéales une autre fois, (pour notre test nouvel iPad à paraitre après quelques jours d’utilisation) :

iPad 2 : photo-ipad-1-ipad-2--1-a.jpg

Nouvel iPad (3) : photo-ipad-1-ipad-2--1-b.jpg


iPad 2 : photo-ipad-1-ipad-2--2-a.jpg

Nouvel iPad (3) : photo-ipad-1-ipad-2--2-b.jpg


iPad 2 : photo-ipad-1-ipad-2--3-a.jpg

Nouvel iPad (3) : photo-ipad-1-ipad-2--3-b.jpg


Celle-ci est prise en luminosité intérieure faible iPad 2 : photo-ipad-1-ipad-2--4-a.jpg

Nouvel iPad (3) : photo-ipad-1-ipad-2--4-b.jpg


Celle-ci est prise en fin de soirée, conditions de lumières non idéales iPad 2 : photo-ipad-1-ipad-2--5-a.jpg

Nouvel iPad (3) : photo-ipad-1-ipad-2--5-b.jpg


Celle-ci est prise en intérieur, lumière faible iPad 2 : photo-ipad-1-ipad-2--6-a.jpg

Nouvel iPad (3) : photo-ipad-1-ipad-2--6-b.jpg

La différence entre les capteurs est bien entendu nette, le résultat est sans appel, le nouvel iPad est bien plus performant avec son capteur 5 Megapixels.

Vous aimez ? Partagez !