clear-1.jpgSur iOS, parmi les gestionnaires de tâches les plus populaires, l’application Clear a depuis longtemps sa place sur l’iPhone. Comme son nom l’indique l’application va à l’essentiel et propose une interface épurée à base de gestes à faire à l’écran.

Comme annoncé par l’équipe de développeurs, l’application Clear revient dans une nouvelle version adaptée au design d’iOS 7 et cette fois l’iPad est de la partie :

Au lieu de proposer, une mise à jour gratuite, l’équipe de Clear a préféré proposer une nouvelle application. Comme tout travail mérite salaire, les développeurs avaient annoncé depuis quelques semaines leurs choix de contourner la politique d’Apple qui veut que toutes les mises à jour soient gratuites.

Quoi qu’il en soit, de cette manière Clear arrive sur l’iPad est c’est une bonne chose. Finalement, et par rapport à la version iPhone, le design a peu évolué. La version iPad propose par exemple une barre latérale qui permet de naviguer entre ses différentes listes.

clear-2.jpg

Bien entendu, on retrouve les thèmes et gestes qui ont fait le succès de l’appli qui est aussi présente sur Mac. Entre iPhone, iPad et Mac, la synchronisation se fait via iCloud.

Vous aimez ? Partagez !