clavier-1.jpg Il y a plusieurs mois, nous avions testé et apprécié le Ultra Thin Keyboard Cover" de Logitech et lui avions même octroyé le rare label ‘Recommandé par VIPad.fr/iPhon.fr‘.

Ce clavier, compatible avec les iPad de génération 2,3 et 4 sert également de capot de protection pour l’iPad lorsqu’il n’est pas utilisé se connecte via Bluetooth.

Il nous était apparu comme une solution parfaitement aboutie avec un excellent confort de frappe et de transport. S’intégrant parfaitement dans le design de l’iPad, il dispose d’aimants pour l’allumage, pour l’accroche mais également pour maintenir l’iPad.

ATTENTION : pour bénéficier de ce prix, cliquez sur le bouton "Voir l’offre éclair" lorsque vous consultez la page depuis un ordinateur (cf image et cadre rouge ci-dessous).

clavier-2.jpg

En conclusion, un clavier conçu pour l’iPad qui épouse parfaitement son utilisation au quotidien pour qui est amené à vouloir faire de la frappe en quantité sans s’encombrer d’un ordinateur.

Si l’Ultra Thin Keyboard Caver de Logitech était déjà intéressant au prix normal, il en devient une excellente affaire à ce tarif de 54,90 euros ici sur Amazon.fr.

test-avis-clavier-ipad-logitech-ultra-thin-8.jpg

Des utilisateurs de ce clavier parmi vous ?

En rapport avec cet article :

boutik-600x100-2-ipad.jpg

Vous aimez ? Partagez !