clavieraccordeon.jpgLe CES 2014 continue de livrer des nouveautés même si elles prennent parfois l’allure d’objets insolites ou, en tout cas, étonnants.

En effet, un drôle de clavier avait déjà été aperçu dans nos lignes prenant la forme d’une coque accordéon avec un clavier situé à l’arrière. Si le projet KickStarter initial n’a pas atteint son seuil de financement, ses concepteurs ne se sont pas découragés et sont allés jusqu’au bout pour sortir ce clavier iPad hors norme :

Le TrewGrip est difficile à décrire tant il est original et surprenant.

Avec une partie support permettant d’accueillir un iPad ou iPad mini en son centre maintenu grâce au système de micro-succion, le clavier est situé à l’arrière avec un rappel des touches à l’avant. En gros, il faudra donc taper de mémoire puisque l’œil ne verra pas directement le clavier qui est d’ailleurs divisé en deux parties.

Avec sa forme incurvée censée rendre le maintien de l’ensemble plus agréable, le clavier est annoncé capable de tenir 10 heures entre deux recharges de la batterie intégrée.

clavieraccordeon-1.jpg

Pour les plus curieux, une vidéo de présentation prise sur le stand du fabricant est visible ici.

Reste à ce clavier à trouver son public, ce qui est loin d’être gagné d’avance d’autant que l’accessoire devrait être vendu au prix de 250 $ à partir de cet été.

boutik-600x100-2-ipad.jpg

En rapport avec cet article :

source

Vous aimez ? Partagez !