clavier-apple-1.jpg Quiconque est déjà allé faire un tour dans un magasin Apple a forcément remarqué les petits claviers Bluetooth qu’Apple propose avec les Mac. Mais évidemment, puisqu’ils sont Bluetooth, il est également possible de les utiliser avec l’iPad ou l’iPhone.

Ces claviers sont également vendus à l’unité et il semble qu’une nouvelle version soit sur le point d’être commercialisée. À première vue, il ne semble pas y avoir de changement radical, mais en y regardent de plus près, on remarque que le rétroéclairage devrait faire son apparition :

Plus qu’une simple rumeur, le clavier en question a été remarqué sur l’Apple Store Tchèque duquel il a depuis disparu.

clavier-apple-2.jpg

Sur les touches F5 et F6 qui sont habituellement blanches, on trouve le même symbole que sur les claviers des MacBook qui permettent d’ajuster l’intensité du rétro éclairage. La touche en haut à droite qui servait à l’éjection d’un lecteur CD qui a depuis bien longtemps disparu, a elle aussi été remplacée laissant place à un bouton ON/OFF. 

Aucun autre changement ne semble venir compléter le tableau. Pourtant, une batterie rechargeable ne serait pas de refus…

source

Vous aimez ? Partagez !