idm5.jpg

iHome ne vous est pas inconnu si vous nous lisez régulièrement. En effet, nous avions déjà parlé dans ce billet de deux stations d’accueil musicales nommées ID9 et iDM12 du même constructeur.

Aujourd’hui, à l’occasion du CES 2012 qui se déroule actuellement, le constructeur a présenté un nouvel accessoire : L’iDM5, un clavier avec système sonore pour iPad.

Ce nouvel accessoire est tout d’abord un clavier Bluetooth reprenant le toucher et la disposition du clavier Apple disponible avec les ordinateurs de la firme de Cupertino depuis plusieurs années.

Le capot qui protège le clavier sert de dock pour l’iPad une fois ouvert.

En second lieu, l’iDM5 embarque un système sonore qui, d’après Electronista qui a pu le tester, délivre un son de bonne qualité à comparer à des petites stations d’accueil.

Enfin, l’iDM 5 est équipé d’un micro annoncé plus sensible que celui de l’iPad, ce qui pourra faciliter des conversations via Skype, FaceTime ou autres applications permettant des conférences vidéos.

idm5.jpg

iHome n’a pas encore annoncé de prix ni de date de sortie mais gageons qu’il ne faudra pas attendre longtemps en espérant que le constructeur bien présent en Europe proposera une version locale avec un clavier azerty.

source

En rapport avec cet article :

Vous aimez ? Partagez !