sunrise-1.jpgVoilà maintenant presque une année que le calendrier Sunrise faisait son apparition iPhone. À cette occasion nous lui avions consacré un article complet à lire ici.

Si Sunrise est un excellent calendrier très agréable à utiliser, il lui manquait un petit quelque chose pour approcher un peu plus la perfection : une appli iPad. Grâce à la dernière mise à jour, ce petit quelque chose est devenu réalité et les possesseurs d’iPad que nous sommes vont enfin pour utiliser Sunrise sur grand écran :

Pour la version iPad, les développeurs ont gardé le meilleur de Sunrise tout en repensant l’appli pour l’adapter à l’écran de l’iPad. Résultat deux vues seulement sont disponibles : une vue mois et une vue semaine qui suffisent amplement à gérer son agenda.

Avant de poursuivre, notons quand même que pour utiliser Sunrise, la création d’un compte est indispensable. Côté calendrier c’est soit Google, soit Facebook, soit iCloud ou même les trois ensembles, c’est à vous de choisir.

sunrise-2.jpg

Avec un design à la fois sobre avec quelques touches de couleurs, les deux versions, iPhone et iPad pourront évidemment se synchroniser. Si vous avez aimé Sunrise sur iPhone alors la version iPad ne devrait pas vous décevoir non plus d’autant que l’application reste toujours gratuite.

Rien que pour cela, ça vaut le coup de l’essayer !

Vous aimez ? Partagez !