marvel-1.jpg Amateurs de BD et de Comics, j’ai d’excellentes nouvelles pour vous. L’iPad avec son écran plus grand est idéal pour lire des BD. Cependant, même en version numérique, s’offrir des BD peut rapidement couter cher.

Heureusement, lorsque vous aurez lu cet article, vous aurez fait le plein de BD sans avoir dépensé un centime. En effet, Marvel, célèbres pourvoyeurs de Comics offre jusqu’à demain, pas moins de 700 références gratuitement.

Dans le même temps et plus proche de nous, YouBoox qui propose des livres gratuitement en échange de publicité à signé avec Dupuis il y a peut et donne gratuitement accès à 250 BD gratuitement également :

Pour ce qui est de Marvel, il est important de souligner que les Comics disponibles gratuitement le sont bien entendu en langue anglaise. L’opération se poursuit jusqu’à demain et ce sont pas moins de 700 Comics qui sont disponibles gratuitement.

marvel-1.jpg

Pour les télécharger, il suffira d’installer l’application Marvel Comics sur votre iPad, de créer un compte et vous aurez accès au catalogue. Comme vous pouvez vous en douter, face à une offre de la sorte les serveurs sont un peu capricieux et il faudra s’y reprendre à plusieurs fois avant d’y arriver, mais franchement ça vaut le coup.

Si vous n’êtes pas amateurs de Comics ou même si vous êtes fâchés avec l’anglais, alors c’est vers Youboox qu’il faut vous tourner. En effet, le service lancé l’an dernier propose de lire gratuitement en échange de bandeaux publicitaires vraiment peu gênants. Depuis quelques jours, le catalogue de Youboox s’est enrichi de bandes dessinées et ce sont pas moins de 250 BD de chez Dupuis qui sont accessibles gratuitement et français cette fois.

marvel-2.jpg

Boule et Bill, Lucky Luke,…, il y en a pour tous les gouts et c’est entièrement gratuit alors profitez-en !

Vous aimez ? Partagez !