prise-de-note-wacom-bamboo-1.jpgLe fabricant de tablettes et depuis peu de stylet iPad Wacom propose une application iPad. Elle permet aux utilisateurs de l’iPad de partager avec d’autres personnes des notes écrites, des dessins ou même des gribouillages.

L’application se nomme "Bamboo Paper" et est téléchargeable gratuitement jusqu’au 30 juin. Après cette date, l’application coûtera 1,59 €.

Elle est disponible en téléchargement dans l’App Store d’Apple depuis aujourd’hui ici.

Bien entendu, elle s’avère être un complément au style iPad Wacom Bamboo dont on a parlé ici et disponible dans notre boutique avec d’autres stylets, elle permet de créer des "cahiers virtuels" pour l’iPad mais ce n’est pas tout :

prise-de-note-wacom-bamboo-1.jpg

Vous pourrez partager visuellement les notes et dessins et les archiver facilement pour un usage ultérieur. Différentes couleurs de fond, différents types de papier (blanc, à ligne, à carreaux), et différentes épaisseurs de stylo sont disponibles.

prise-de-note-wacom-bamboo-2.jpg

Parmi les autres applications possibles, l’app peut se muer en outil de présentation professionnel lorsque l’iPad est connecté à un projecteur, afin de montrer des notes ou dessins à des collègues lors de réunions.

Comment la trouvez-vous à l’usage ? Comment se compare-t-elle pour vous avec l’appli Adobe Ideas vue ici ? ou d’autres ?

Découvrir de nombreuses applications iPad référencées par VIPad.fr.

Vous aimez ? Partagez !